> Agenda > Good Vibes

ven 25/10/2019 20:00

Good Vibes

Envie de passer une excellente soirée, de ressentir des bonnes vibrations, de découvrir des artistes et des jeunes talents ? La Maison des Cultures propose un nouveau concept d’Arts vivants dans un endroit insolite de la Maison : sa magnifique ancienne cave à charbon. " Good Vibes " permet de mettre en scène un vendredi par mois la multiplicité des talents émergents et de faire découvrir leur univers et leurs performances, en théâtre, danse, musique, slam, stand up, etc. Ambiance conviviale garantie !



Pour cette première soirée, venez (re)découvrir :
Lidy Fa
Du r’n’b, jazz, de la soul, urban pop ou encore de la deep house, ce sont les nombreuses influences que l’on peut entendre dans son univers musical.
BigBen
Un beatboxer ayant marqué l'histoire du beatbox belge car il est le seul à avoir remporté le titre de champion de Belgique deux fois (2013 et 2014).
Imane
Jeune chanteuse talentueuse et passionnée avec une voix teintée de sons R&B, Soul et Jazz, vous invite à la suivre dans son univers.
Alias
Jeune rappeur, slameur a comme bien d'autres de sa génération, vite assimilé les codes actuels de la trap et enchaîné les ambiances Streets.

où :

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek

quand :

ven 25/10/2019 20:00

En collaboration avec :

move it kanal

tarif :

5 €

Janvier 2020

mer 29/01/, mer 29/01

boom

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Comme si on était dans une clairière, on participe à la croissance de l’arbre. On voit, ressent, entend comment une bouture se développe jusqu’à devenir un grand arbre.Sans paroles, mais très visuel. Une formidable construction  de l’arbre, de la musique et un peu d’acrobatie racontent sur scène la vie de l’arbre.Compagnie Quand je serai grand-e " Arbrelire d'avantage

jeu 30/01/, ven 31/01, sam 01/02

Le djihad de l'amour

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Pièce de théâtre écrite par David Van Reybrouck, basée sur le livre "Een Jihad van Liefde" de Mohamed El Bachiri.Représentation en néerlandais, sous-titrée en français. lire d'avantage

Newsletter