> Agenda > Le petit chaperon rouge

mer 19/02/ 14:30

Le petit chaperon rouge

Loup préfèrerait rester chez lui plutôt que de partir en forêt manger des enfants.
Petit chaperon rouge, lui, tient plus du super-héros que de la jeune fille naïve et n’a aucunement l’intention de se laisser manger. Nos deux personnages, malgré le poids des traditions qui pèse sur eux, vont tenter de changer leurs destinées. Amitié naissante, courses folles et nuit mouvementée… Ils dépasseront leur peur de l’autre pour se découvrir eux-mêmes.



Spectacle de la COMPAGNIE DERIVATION.
En coproduction avec La Coop asbl. Avec le soutien de MCA Recycling sprl et du Taxshelter du gouvernement fédéral belge et des Centres Culturels de Nivelles, de Braine L’Alleud, de Chênée, de La montagne magique, de l’Espace Columban et du Petit Théâtre Mercelis.

où :

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek

quand :

mer 19/02/ 14:30

Réservation :

02/415 86 03

tarif :

  • Prix plein : 10 euros
  • Prix réduit : 5 euros (- de 26 ans, + 60 ans, demandeurs d'emploi, professionnels du spectacle, ligue des familles, mutuelle, sur présentation de la carte)
  • Prix « Amis de la Maison » : 5 euros + carte de membre 1 euro
  • Article 27 : 1,25 euros (ticket Article 27 + 1,25 euros)
  • Prix pour association molenbeekoise : minimum 10 personnes + 1 accompagnateur (gratuit) : 4 euros par personne
  • Scolaire Molenbeek : maximum 25 enfants + 2 accompagnateurs (gratuit) : 2 euros par enfant
  • Maison de quartier : 2 euros par jeune
  • Arsène50 last minute ticket : www.arsene50.be

Février 2020

jeu 20/02/ 20:00

Underground IV // Maysan trio

Caves de la Maison des Cultures
Maysan trio : oud, ney, percussions !Le trio Maysan est né d’une belle rencontre entre Tarek Alsayed (oud), Tammam Alramadan (ney) et Simon Leleux (percussions). Depuis Alep jusqu'à Bruxelles, Maysan trio préserve et fait vivre un riche répertoire oriental. Le trio se fonde autour de l’envie d’aborder ce répertoire sous un angle novateur lire d'avantage

ven 21/02/ 20:00

good vibes // 05

Caves de la Maison des Cultures
En 2020, les soirées Good Vibes continuent avec plein de belles découvertes, vous aurez l’occasion de venir voir des jeunes talents sur scène mais aussi d’autres plus expérimentés.Vous pourrez entre autres écouter : AZEEZ Auteur-compositeur-interprète, son style house et ses nombreuses influences soul, afro et hip-hop caractérisent sa mlire d'avantage

Newsletter