> Agenda > Les Carnets de Peter

mer 11/03/ 14:30

Les Carnets de Peter

Peter, 89 ans, tente de se souvenir de son enfance : l'Allemagne, Munich 1936, les défilés militaires, les drapeaux, l'émigration en Amérique (…) Depuis toujours, Peter est fasciné par les livres, les albums, qui l’accompagnent, comme autant d'amis. Un jour, enfant laissé seul, dans la grande bibliothèque, il décide de s'inventer des histoires : les étranges aventures d'un petit garçon nommé Donald, un enfant rêveur qui lui ressemble énormément. (…)

À partir de 8 ans




De la compagnie Théâtre du Tilleul, en coproduction avec le Théâtre de la Balsamine et les ateliers Graphoui, avec la collaboration du Théâtre La montagne magique, du Centre Scénique Ekla et de la Maison des Cultures de Molenbeek.
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Ce spectacle est dédié à Alexandre Obolensky, notre ami et complice de toujours.
Inscrivez-vous auprès de la Maison pour la visite guidée de la Bibliothèque Rêvée de Peter avec Dominique Bovesse après le spectacle.

où :

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek

quand :

mer 11/03/ 14:30

tarif :

  • Prix plein : 10 euros
  • Prix réduit : 5 euros (- de 26 ans, + 60 ans, demandeurs d'emploi, professionnels du spectacle, ligue des familles, mutuelle, sur présentation de la carte)
  • Prix « Amis de la Maison » : 5 euros + carte de membre 1 euro
  • Article 27 : 1,25 euros (ticket Article 27 + 1,25 euros)
  • Prix pour association molenbeekoise : minimum 10 personnes + 1 accompagnateur (gratuit) : 4 euros par personne
  • Scolaire Molenbeek : maximum 25 enfants + 2 accompagnateurs (gratuit) : 2 euros par enfant
  • Maison de quartier : 2 euros par jeune
  • Arsène50 last minute ticket : www.arsene50.be

Septembre 2020

sam 26/09/ 21:00

Sous le soleil de molenbeek // musique

Château du Karreveld
" Kompost " est le fruit d’un travail collectif (comédiens et chanteurs amateurs habitant Molenbeek), né de plusieurs ateliers d’écriture et stages d’improvisation, et créé en mars 2019. Il s’agit d’une réflexion sur la société, l’exclusion sociale, la surconsommation, l’éducation, la culture et sur le mlire d'avantage

dim 27/09/ 21:00

Sous le soleil de molenbeek // théâtre

Château du Karreveld
« Frédéric »Jean-François Breuer fait enfin son coming out : il est le plus grand fan vivant de Freddie Mercury.Dix ans qu’il caresse le fantasme de lui rendre hommage et pourquoi pas, de l’incarner. C’est aujourd’hui chose faite, dans un spectacle où il déploie en live ses talents de chanteur et musicien. Dominique Bréda le met en scène dans un perslire d'avantage

Newsletter