> Agenda > good vibes

ven 23/10/ 20:00

good vibes

Après l’édition spéciale Good Vibes " Sous le Soleil de Molenbeek ", les soirées reprennent une fois par mois pour vous faire découvrir des jeunes talents et des artistes émergents. Nous vous proposons une sélection mixte avec notamment des morceaux folk, afro, soul, ou encore bossa nova. Ambiance conviviale garantie !

Estelle Baldé
Jeune artiste belgo-guinéenne, inspirée par la nature et les voyages, cette citoyenne du monde se laisse porter par les bonnes énergies en nous emmenant dans son univers soul, bossa nova et afro.

Maya Maya, une voix envoûtante qui touche les cœurs, des textes plein d’histoires chantés en français et en turc, des rythmes qui nous viennent de la terre et des mélodies tantôt pop, folks ou orientales.

Kawthar & Zouheir  
 

Des artistes dans l’âme c’est leur polyvalence artistique qui fait leur charme ... aujourd’hui ils nous font voyager dans leur monde avec quelques morceaux "culte" qui leurs tiennent vraiment à cœur.


Joana
Jeune artiste soul à la voix captivante, Joana chante depuis ses 4 ans. Elle a choisi le chemin de la musique après un parcours très varié et brûle de vous partager son univers.



À l'heure où nous publions cet événement, les mesures "covid 19" sont de rigueur.
Ces mesures sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'évolution de la crise sanitaire.

où :

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek

quand :

ven 23/10/ 20:00

tarif :

5 €

Octobre 2020

mar 27/10/ 19:00

Classique ici Trio Memento

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Classique Ici ! est une série de concerts organisée par Chamber Music for Europe en collaboration avec de jeunes musiciens professionnels (trios, quatuors, quintettes) à découvrir chaque mois (octobre-mai) dans des répertoires de musique classique ou contemporaine.18:30 : Accueil19:00 > 20:00 : Concert de Trio Memento avec Pierrelire d'avantage

mer 28/10/ 14:30

geel

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Jaune, la couleur du soleil, de la joie. « Jaune » emmène le public dans un monde où tout, mais vraiment tout, est jaune. Des personnes jaunes vivent dans une ville jaune. Ils profitent de la belle vie jusqu’au moment où bleu apparaît. Ce n’est pas leur couleur, ils ne connaissent pas cette couleur.Dans la lutte entre jaune et bleu quelque chose inattendue lire d'avantage

Newsletter