> Agenda > good vibes | ladiesvibes

ven 01/10/ 20:00

good vibes | ladiesvibes

Good Vibes vous invite à découvrir une soirée 100% femmes artistes engagées sur scène.

MISS RAISA, une artiste barcelonaise, originaire de Tanger, connue pour son art engagé, à travers lequel elle tente de dissiper les mythes et les stéréotypes liés au genre et à la religion, avec originalité, sensibilité et optimisme, en particulier aux jeunes générations.
Dans le cadre du festival TRANSPOESIE 2021 et en collaboration avec le Service Culturel et Scientifique de l’Ambassade d’Espagne.

LOU K, projet solo de l'artiste pluri-displicinaire Lucie Lefauconnier. Ses chansons explorent un point de vue féminin, une urgence à aller vers le risque et se retrouver. Elle sera accompagnée de trois musiciennes Alice Vande Voorde, Leslie Gutierrez et Thècle Joussaud, rencontrées aux Secrètes Sessions organisées par Francofaune en septembre 2020.

JOY : Un talent nouveau est apparu à Bruxelles, belle, assurée, inclassable (…) Joy est de celles qui font renaître la poésie et nous donne envie de la lire et de l’écouter. "Guerrière poétique", sa voix, grave et déterminée, interroge, raconte, affirme. Elle est porteuse de colère, de force et d'énergie.

JEN : a grandi avec ses gènes musicaux à Bruges. Elle étudie le chant/la composition de chansons chez PXL Music à Hasselt. Au fil des ans, elle a participé à divers projets, mais elle a récemment commencé à mettre son âme à nu dans son propre projet solo. Ce que vous pouvez attendre de ses chansons : fragiles et émotionnelles, mais surtout sincères. Les influences de Phoebe Bridgers, Stella Donnely et Holly Humberstone ne sont pas loin. (Prix Good Vibes - Imagine Belgium - National final 2021)



où :

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Chée de Merchtem 67

quand :

ven 01/10/ 20:00

tarif :

5 €

Réservation >> ici

Octobre 2021

dim 03/10/ 14:00

open spaces in molenbeek by cycle

MoMuse
Promenade guidée à vélo à travers des espaces insoupçonnés et méconnus. Ou comment autorités publiques, associations et habitants réinventent nature et urbanité en pleine ville.* chaque participant apporte son vélo. Vélo de ville ou VTT recommandé. Heure de rendez-vous : 14.00Lieu du départ : Rue Mommalire d'avantage

ven 08/10/, sam 09/10, dim 10/10

L'argent fait le bonheur

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Les Voyageurs Sans Bagage, vous feront (re)découvrir l’univers de Molière sans jamais trahir son œuvre !Un voyage drolatique au pays de Molière…Molière est pour nous une évidence. Un auteur drôle, en prise directe avec la société, qui porte un regard critique et aiguisé sur les injustices sociales. Les " Voyageurs sans Bagagelire d'avantage

Newsletter