> Agenda > Good Vibes #Rap

ven 07/10/ 20:00

Good Vibes #Rap

Carte blanche à TONINO


Antonin El-Hage, alias Tonino, est un rappeur belgo-libanais né à Namur et résidant à Bruxelles. Il fait évoluer sa musique et son écriture projet après projet en s‘associant à des beatmakers d‘horizons différents.
Ce soir à Good Vibes Tonino a carte blanche et il invite à partager la scène avec lui.


Wolfgang AKA « Saage » Originaire de Bruxelles (BE), est Beatmaker, Producteur, DJ Son style musical, aux influences électroniques variées, allient des sonorités Phonk, Trap / Hip-Hop et Trip-Hop, Deep, héritage à la croisée des chemins entre hommage à l'effervescence des années 90 et des nouveaux beats plus contemporains.


Charly Kid : Dans les égouts ou sur le toit du building? On ne sait pas où se trouve Charly kid. Ce jeune rappeur décide de nous présenter son premier projet intitulé « Attention ». 10 morceaux produits par lui-même, à la croisée entre le rap sudiste et les musiques électroniques.

 

Sham Lepire : Pour le meilleur, Lepire.
Slow flow rare et nonchalance exaspérante sur des instrumentales richement minimalistes.
Let's turn down into the vortex.

 

Dutch Martino Né dans les années ‘80, Dutch Martino est un rappeur underground bruxellois. En mai 2022, il sort pour la première fois un EP 9 titres intitulé « Des piges ». Confidentiel et introspectif, « Des piges » est inspiré par les ambiances nocturnes et les souvenirs d’une jeunesse passée à roder entre les bancs du quartier et les bars de la ville. Trap ou boom bap, la plume du lyricist bruxellois est au fondement d’un rap authentique et poétique.

 

Kari Bee : est une artiste hip-hop de 24 ans. Bercée par le rap, le RnB et la pop depuis son plus jeune âge, c’est à ses 18 ans, lorsqu’elle participe à un atelier d’écriture à la Maison des Jeunes de Ganshoren, qu’elle réalise son envie de créer sa propre musique. Coachée par le rappeur Tonino, elle enregistre en studio pour la première fois en 2019.
En 2020, elle sort finalement ses premiers morceaux intitulés Sommet, J & F et Dafalgang. Elle Combine un flow mélodique à des sonorités trap.

 

Linca : Jeune rappeur issu de la Cité de l’Amitié (Woluwé-Saint-Pierre). Il se définit comme un charbonneur bloqué dans la mine, creusant en quête de sens. Son rap est son arme de prédilection pour donner de la voix aux laissé.e.s pour compte, il fait part des inégalités qui régissent notre monde et des ambitions d’un jeune moldave ayant grandi dans un milieu modeste.
En 2019, il remporte la finale de SoundTrack à l'Ancienne Belgique et a été un des lauréats du concours Imagine Belgium en juin 2022. Depuis, il fait ses armes que ce soit lors d’open-mics en voyangeant des maisons de jeunes jusqu'aux fameuses scènes de Madame Moustache, du VK Concert, du Beurschouwburg ou celle de l’AB, tout en concoctant sa magie dans son laboratoire.


Une soirée qui s’annonce des plus originales, et des petites surprises au programme, à ne surtout pas manquer... !

où :

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek

quand :

ven 07/10/ 20:00

tarif :

Réservation - ici -

Octobre 2022

jeu 13/10/ 17:30

Taonga- De Capes et de Mots

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Taonga - De Capes et de MotsComment réconcilier les Humains avec les autres Vivants ?La Cie De Capes et De Mots piste dans les récits anciens les modes de pensée alternatifs. Dans la foisonnante mémoire maori en Nouvelle Zélande, tous les vivants sont issus d’une même lignée et partagent des trésors communs : les "lire d'avantage

mer 19/10/ 14:30

Le chant de la baleine

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
C’est l’histoire d’Ethel, sept ans. Forte de son imaginaire d’enfant, elle explore les facettes d’un deuil lourd à porter, celui de sa maman. Le cimetière est devenu un refuge et son terrain de jeu. Elle y rencontre Victor, dix ans. (…) Ethel est sauvage et impolie; Victor a tout l’air d’un garçon timide et raisonnable. Passées les premières querelles, une amitié lire d'avantage

Newsletter