
mer 23/09/ - sam 28/05/2016
atelier adulte // chorale Andantino
La chorale bruxelloise Andantino est dirigée depuis 2000 par Samir Bendimered. Compositeur, musicien et chef d’orchestre belge, d’origine algérienne. Il a écrit plusieurs opéras (dont deux de quartier à Molenbeek), de la musique de chambre et le Drolatorio pour chœur et orchestre.
En décembre 2013, Andantino a proposé à la Maison des Cultures Les Dieux à l’Opéra, une conférence-spectacle évoquant, sur un ton léger mais documenté, la découverte et l’histoire de l’opéra baroque.
ANIMÉ PAR
Samir Bendimered
QUAND / WANNEER?
Mardi
20:00 > 22:00
où :
Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeekquand :
mer 23/09/ - sam 28/05/2016tarif :
INSCRIPTIONS
Du lundi au vendredi de 9h à 17 h à l’accueil de la Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek-Saint-Jean
Informations: 02 415 86 03
Date de clôture: 31 octobre 2014
Début des ateliers: la semaine du 22 septembre 2014
Apportez une photo, une vignette mutuelle et la carte d’identité
PRIX
* 60 € pour les Molenbeekois
* 100 € pour les Non-Molenbeekois
* Réduction pour les frères et soeurs
* Réduction pour le 2e atelier
* Gratuit pour les personnes aidées par le CPAS de Molenbeek
Le paiement valide l’inscription.
Programme sous réserve de modification en fonction du nombre d’inscriptions.
Nous nous permettons de vous rappeler à quel point il est important que votre présence soit régulière, notament parce qu’au mois de mai, lors des fêtes de la Maison, il y aura des représentations / expositions de toutes vos réalisations de l’année!
La Maison se réserve le droit d’annuler un atelier si celui-ci ne réunit pas au moins 10 participants
événements
Vous pouvez consulter les archives des événements passés pour cette catégorie.