> Agenda > Même pas peur!

sam 28/10/2017 16:00

Même pas peur!

Mais que se passe-t-il au Karreveld ?

Une " foire hantée " s’installe au sein du château : un manège, un sculpteur de ballon, des soupes d’araignées, des photographes déjantés, des maquilleuses ensorcelées, un château gonflable, un magicien bizarre, des conteurs, des musiciens, des girafes en liberté et…toi déguisé(e) !

Pour les plus courageux, un labyrinthe et un passage à travers des lieux étranges au sein du château hanté. Ose tenter l’épreuve !

Le parc du château hébergera des créatures et personnages fantasmagoriques que vous risquez de croiser à tout moment. Retourne-toi de temps en temps !
Et quand l’obscurité envahira l’étang embrumé … le Molenbike surgira tous feux allumés.

N’oublie surtout pas de créer ton propre masque ou costume, à la maison, à l’école ou sur place dans les ateliers.

Et pour les plus petits (3-5 ans), embarquement en famille et en douceur pour un voyage autour des petites et grandes peurs liées à l’espace de la maison. Parcourez l’installation " Par la fenêtre " de la Cie des Zerkiens. Atelier et livres à découvrir pour se rassurer aussi !

20.00 : Bal costumé dans la Grange des horreurs.

où :

Château du Karreveld

quand :

sam 28/10/2017 16:00

tarif :

Gratuit

Mai 2019

mar 21/05/ 18:30

Classique Ici ! Trio Maïandros

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
18:30 : Accueil19:00 > 20:00Concert gratuit (" au chapeau ") - apéritif offertLe Trio Maïandros (piano, violon et violoncelle)  nous propose un nouveau programme, où une place importante est donnée aux musiques fol­kloriques et aux musiques klezmer, en alternance avec des compositions classiques du XIXème et XXème siècles inspir&eaculire d'avantage

mer 22/05/, sam 25/05

La Maison en fête!

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
22/05Les ateliers créatifs pour enfants de la Maison rythment et animent tout au long de l’année les espaces de la Grande Fabrique Maison.Venez découvrir leur exposition à la Court’Échelle et dans le grand préau de la Maison.Ajoutons à cela l’exposition " Festival Jeunes " de l’atelier photo des jeunes, les productions du Collectiflire d'avantage

Newsletter