> Agenda > Même pas peur!

sam 28/10/2017 16:00

Même pas peur!

Mais que se passe-t-il au Karreveld ?

Une " foire hantée " s’installe au sein du château : un manège, un sculpteur de ballon, des soupes d’araignées, des photographes déjantés, des maquilleuses ensorcelées, un château gonflable, un magicien bizarre, des conteurs, des musiciens, des girafes en liberté et…toi déguisé(e) !

Pour les plus courageux, un labyrinthe et un passage à travers des lieux étranges au sein du château hanté. Ose tenter l’épreuve !

Le parc du château hébergera des créatures et personnages fantasmagoriques que vous risquez de croiser à tout moment. Retourne-toi de temps en temps !
Et quand l’obscurité envahira l’étang embrumé … le Molenbike surgira tous feux allumés.

N’oublie surtout pas de créer ton propre masque ou costume, à la maison, à l’école ou sur place dans les ateliers.

Et pour les plus petits (3-5 ans), embarquement en famille et en douceur pour un voyage autour des petites et grandes peurs liées à l’espace de la maison. Parcourez l’installation " Par la fenêtre " de la Cie des Zerkiens. Atelier et livres à découvrir pour se rassurer aussi !

20.00 : Bal costumé dans la Grange des horreurs.

où :

Château du Karreveld

quand :

sam 28/10/2017 16:00

tarif :

Gratuit

Mars 2019

mer 27/03/ 20:00

échapperons-nous

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Il était une fois une porte Une porte du bout du monde Une porte au bout du conte Entre plaine et forêt se tissent des liens invisibles Semant le doute ou la révolte réveillant les peurs et les cauchemars Un chien, un corbeau, un chaperon sont pris dans la spirale de leur histoire Une histoire qui tournicote Qui s’égare elire d'avantage

sam 30/03/ 18:00

Homelands, Places of Belonging

Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek
Huit artistes réfugiés se sont engagés, depuis novembre 2018, dans un processus de co-création artistique avec la communauté locale. Cette collaboration s’est faite en tandem avec sept partenaires du secteur socioculturel bruxellois, dont la Maison des Cultures de Molenbeek, et le Chamber Music for Europe qui ont accompagné Hussein Rasslire d'avantage

Newsletter